pause

Idées pour une entreprise mortuaire

Que vous ayez perdu un être cher, enterré un animal de la famille ou vécu une expérience proche de la mort, la mort est tout simplement une réalité. Et, en fin de compte, l’affaire de la mort peut être très lucrative. Des préparatifs d'après-vie aux méthodes funéraires uniques et aux monuments commémoratifs, il est apparu qu'il y avait plus d'entreprises liées à la mort que vous ne le pensiez. Parmi cette opportunité, les pompes funèbre de maignon font partie des entreprises en vogue. Voici 2 entreprises qui tirent profit du défunt disparu.

Ventes sur Internet

Une salle d’exposition en ligne pour la vente d’équipements et de fournitures de services funéraires conviendrait parfaitement à une personne intéressée par la vente. Bien que les morgues vendent souvent des cercueils et autres fournitures funéraires, certaines entreprises en ligne se spécialisent dans les cercueils, les doublures de cercueils, les urnes, les marchés funéraires et autres fournitures pour l'inhumation. Une entreprise Internet peut fonctionner sans maintenir son inventaire en exécutant des commandes auprès de fabricants ou d’autres sources. Votre entreprise Internet peut également vendre des fournitures mortuaires, des tables d’embaumement, des brancards, des sacs mortuaires et des cercueils d’église.

Services de crémation sans carbone

Si vous souhaitez être incinéré mais que vous n'êtes pas convaincu par l'idée d'être monté sur un tapis roulant et poussé dans un four géant, cette affaire est faite pour vous.

Dans ce processus, le corps est immergé dans une baignoire d’eau et d’alcali pendant quelques heures. Selon l'entreprise, le processus produit 75% moins d'émissions de carbone que la crémation traditionnelle et est destiné à ceux qui recherchent une voie plus verte.

Le processus en est encore à la phase d'adoption précoce et n'est légal que dans quelques États. Cependant, de nombreux États sont en attente d'une législation qui pourrait intégrer cette alternative bizarre à la vie de tous les jours.

Ainsi, bien que les maisons funéraires semblent morbides et comportent de nombreuses préoccupations religieuses et éthiques, il s’agit là d’une entreprise très lucrative. Les gens meurent chaque minute et ont besoin d'une sépulture digne de ce nom. Les salons funéraires fournissent ce service et sont bien payés.

Actualités

  1. 18 Oct. 2018Kabyle raconte l'incroyable évasion de Redoine Faid86
  2. 25 Juil. 2018Se divertir pendant le week-end avec TravianKingdoms, un moment fabuleux à passer en famille175