pause

Le tatouage qui en dit long

Les hommes pensent que le tatouage homme semble plus attrayant pour les femmes, mais aussi ces derniers sont vus comme plus masculins, dominants et agressifs. L'étude a émis l'hypothèse que c'était parce que le fait de braver le coût physique d'un tatouage signalait une testostérone plus élevée. Mais que représente vraiment le tatouage pour les hommes ?

Tout le monde a une raison différente de se faire tatouer

Cela se reflète généralement dans la conception du tatouage. Certains se font tatouer afin d'honorer des êtres chers décédés comme un membre de la famille ou un animal de compagnie bien-aimé. Certains s'encrent comme une forme d'expression ou de rébellion.

Cependant, tout le monde ne creuse pas profondément en ce qui concerne les raisons des tatouages. Il y a des hommes qui se font simplement tatouer parce qu'ils pensent que ça leur va bien. Les hommes qui pensent aux tatouages ​​de cette façon optent souvent pour les conceptions de tatouage les plus badass autour plutôt que pour les plus significatives. Parce que s'ils veulent bien paraître avec des tatouages, ils pourraient aussi bien aller grand et choisir le plus masculin et le plus impressionnant. Les tatouages ​​badass pour hommes se présentent sous de nombreuses formes différentes. Les dessins sont entièrement colorés, tandis que d'autres viennent en noir et gris uni.

Trouver les meilleurs tatouages ​​badass pour les hommes peut être écrasant, car vous ne cherchez pas exactement un design qui a beaucoup de sens. Vous regardez simplement d'un point de vue cosmétique. Dans cet article, nous vous donnerons des idées sur une conception de tatouage badass, que vous pourrez afficher fièrement pendant les voyages de plage d'été. Quand on parle de tatouages ​​badass, les hommes pensent souvent à des conceptions de tatouage intimidantes, parfois morbides, afin de projeter autant de masculinité que possible. Cela comprend les tatouages ​​de dragon, les tatouages ​​de démon, les tatouages ​​de samouraï japonais et d'autres images généralement associées à des groupes de métal.

Ainsi, se faire tatouer n’est plus un qu’un simple style mais cela représente un besoin spécifique pour valoriser une situation ou pour évoquer une certaine émotion chez les hommes.

Actualités

  1. 17 Juil. 2019Régler vos problèmes de cernes en quelques instants435
  2. 14 Mars 2019Peut-on repasser les vêtements en laine ?571