pause

Régler vos problèmes de cernes en quelques instants

Signes de la fatigue, de l’angoisse, du stress, de l’âge ou résultant des gênes héréditaires, les cernes sont peu esthétiques et provoquent un sentiment de mal-être chez de nombreuses personnes. Heureusement, ce ne sont pas les solutions pour les réduire ou même les éliminer qui manquent.

Adoptez un anti cerne pour les cacher

Dans le cas où vous avez hérité des cernes ou des poches sous les yeux de vos ancêtres, les solutions anti cernes naturelles ne vous seront d’aucune aide. Par conséquent, vous devez toujours vous maquiller pour les cacher. La solution la plus rapide et la plus efficace pour venir à bout des cernes reste l’adoption d’un anti cerne. Retoucher votre teint et camoufler vos imperfections avec un anti cerne est une solution efficace, ces produits sont généralement composés d’ingrédients à effets immédiats. Veillez seulement à choisir une teinte plus claire par rapport à votre carnation ainsi qu’une texture qui vous inspire. Appliquez-le après votre fond de teint et pour corriger le rendu, n’hésitez pas à remettre du fond de teint dessus.

Estompez vos cernes avec des soins naturels

Outre l’utilisation de l’anticerne, vous pouvez aussi adopter des recettes maisons pour pallier ce problème dès votre réveil. En plus d’être faciles à réaliser, ces astuces promettent également un résultat efficace et durable. Vous pouvez par exemple utiliser des glaçons et les tapoter délicatement au niveau des cernes en effectuant des mouvements qui partent de l’intérieur vers l’extérieur de vos yeux. Vous pouvez aussi utiliser une cuillère que vous avez mis préalablement dans le congélateur. Effectuez des gestes doux pour éviter de faire des égratignures. Et enfin, vous pouvez y placer des sachets de thé que vous avez congelé pendant la nuit. Laissez reposer quelques instants pour permettre la réaction et la pénétration du produit. Au bout de 10 minutes d’application, vous serez étonnés de voir les résultats.

Actualités

  1. 14 Mars 2019Peut-on repasser les vêtements en laine ?176
  2. 11 Mars 2019Tabagisme : les autorités anglaises recommandent la cigarette électronique pour arrêter de fumer159