pause

Tabagisme : les autorités anglaises recommandent la cigarette électronique pour arrêter de fumer

Si l’utilisation de la cigarette électronique est encore minime en France, elle est toutefois recommandée en Angleterre, et cela, sous l’appui de leur ministère de la Santé. Ceci est dû à des études stipulant que la cigarette électronique serait moins nocive que la cigarette classique.

Le tabagisme et la cigarette électronique

Evidemment, on ne peut dire que la cigarette électronique ne présente pas de tabac, cependant, elle peut aider chacun à lutter contre le tabac, ce qui est une bonne chose pour tous. En offrant un réglage de dose de nicotine à chaque inhalation, la cigarette électronique est aujourd’hui le meilleur remède connu contre le tabagisme, qui sévit depuis bien des années. Toutefois, même si bon nombre de pays n’ont pas encore décidé de l’adopter, l’Angleterre quant à elle, vient de la légaliser, tout en incitant les fumeurs du pays à s’y tourner, pour arrêter de fumer. La cigarette électronique n’est pas vraiment sans risque, cependant, avec une bonne régulation et une forte motivation, elle peut tout à fait aider chacun à se débarrasser de la dépendance à la nicotine transmise par la prise régulière de la cigarette classique.

Angleterre et le stoptober

Stoptober ou le mois sans tabac, c’est le défi que se lance l’Angleterre chaque année, et qui connaît toujours un succès fou. Cela est dû par la suite de la connaissance que la composition du liquide cigarette electronique présentant nettement moins de risque que celle de la cigarette classique, qui a déjà tué bon nombre de personne auparavant. Durant ce mois sans tabac, ce pays incite grandement chaque fumeur de son pays à s’initier à la cigarette électronique, dans le but d’arrêter de fumer définitivement. C’est à partir de cette conclusion que l’Angleterre à décider d’inscrire la cigarette électronique, parmi les méthodes de sevrages recommandés, pour arrêter de fumer, et il faut dire que cette méthode s’est avérée payante pour milliers d’entre eux.

Disposant de plusieurs parfums aux choix, la cigarette électronique évolue aujourd’hui de façon à attirer de plus en plus de gens, afin de les inciter et de les aider à arrêter de fumer, que ce soit pour leur santé, ou celle de leur entourage.

Actualités

  1. 17 Juil. 2019Régler vos problèmes de cernes en quelques instants8
  2. 14 Mars 2019Peut-on repasser les vêtements en laine ?139