pause

Ma pause brico : à la découverte des meilleurs chauffe eaux

Le choix d’un chauffe-eau n’est pas toujours aussi simple qu’on le voudrait. Plusieurs critères doivent être pris en considération si l’on souhaite l’utiliser pendant une longue durée. Le chauffe eau electrique plat du modèle Velis Evo Plus vous garantira toujours satisfaction. En plus de l’esthétique, il assure une intégration parfaite dans votre demeure. Vous n’aurez pas besoin de la cacher.

Découverte des meilleurs chauffe-eaux

Pour découvrir les meilleurs chauffe-eaux présents sur le marché, il conviendra d’accorder une grande importance à certains éléments. On fera allusion dans ce cas au confort (pouvoir disposer d’eau chaude tout au long de la journée), à la praticité (facilité d’utilisation et entretien garantis), à sa durée de vie et aux économies qu’il pourrait générer. Vous trouverez dans le modèle Velis Evo Plus un chauffe-eau électrique plat qui remplit tous ces critères. La pose de l’appareil est très simple et ne nécessite que 27 cm de profondeur, ainsi que d’une installation murale à l’horizontale gauche comme à la verticale. Peu importe le lieu où vous aurez choisi de l’installer, sa forme rectangulaire et son revêtement en aluminium lui garantissent une bonne intégration.

Opter pour un chauffe-eau électrique plat

Le chauffe-eau électrique plat garantit toujours une satisfaction entière à ses utilisateurs. Il est caractérisé par sa capacité à programmer la température de l’eau selon vos besoins et permet aussi de déterminer en temps réel le nombre de douches disponibles. Le Velis Evo Plus fait partie des chauffe-eaux à la pointe de l’innovation. Son utilisation facile, grâce à son tableau de commande tactile et intelligent, et son design remarquablement élégant peuvent également suffire pour séduire tout un chacun. Les économies d’énergie sont toujours possibles avec un chauffe-eau électrique plat. Vous constaterez par vous-même une baisse importante sur votre facture d’eau chaude. La satisfaction sera toujours au rendez-vous.